Aperçu

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.

Profil de la société

   L'interconnexion Cie., Ltd de Shenzhen MOCO est une entreprise de pointe avec presque une expérience de décennie de développer, de concevoir et de fabriquer les connecteurs à verrouillage automatique va-et-vient. Avec un certain nombre de brevets bien fondés, MOCO peut fournir les connecteurs qui respecte l'environnement et de haute qualité et les meilleures solutions de câble équipé pour vous.

    Avec 1500 mètres carrés de lieux pour la recherche et le développement et la production. Sous l'excellente gestion et les grands efforts de l'innovation depuis de nombreuses années par l'équipe de MOCO, nous avons développé beaucoup de suah populaire de produits comme connecteur va-et-vient circulaire de précision et connecteur de YLH. Les connecteurs de MOCO sont de performance stable et aspect attrayant qui sont interchangeables avec des marques internationales, très utilisées dans les domaines de la mesure, médicaux, audio-vidéo, militaires, navigation, sécurité, aviation, contrôle, des véhicules à moteur industriels et la puissance etc.

     Nous avons 6 brevets de service et 6 brevets de conception, et passé sur l'UL, le CE, le RoHS et l'ISO9001 : certification 2015. MOCO est de servir de vieux et nouveaux, domestiques et d'outre-mer clients d'une meilleure manière.

      MOCO---votre coopérateur digne de confiance.

Chine Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Profil de la société 0

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

MOCO établi en 2012.

À partir de 2013 à 2015, c'est les 3 années les plus importantes pour la société à étendre un fundation. 

Avec ces ces 3 années de base, les accomplissements sensiblement augmentés en 2016.

En 2017, la force de l'échelle de société de nouvelles tailles.

Au present-2018, l'échelle de la société expaned, et un élevage

le nombre de personne douée professionnelle a joint le MOCO.

Nous croyons que MOCO sera crée l'un après l'autre glorieux.

Chine Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Profil de la société 0

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : MOCO

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 5000000-10000000

année de création : 2012

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Certifications

Home

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.

Company Profile

   Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd is a high-tech enterprise with nearly a decade experience of developing, designing and manufacturing push-pull self-locking connectors. With a number of authoritative patents, MOCO can supply eco-friendly, high quality connectors and best cable assembly solutions for you.

    With 1500 square meters premises for research & development and production. Under the excellent  management and great efforts of innovation for many years by MOCO team, we have developed a lot of popular products suah as precision circular push-pull connector and YLH connector. MOCO connectors are of stable performance and attractive appearance which are interchangeable with international brands, widely used in the fields of measurement, medical, audio-video, military, navigation, security, aviation, industrial control, automotive and power etc.

     We have got 6 utility patents and 6 design patents, and passed on UL, CE, RoHS & ISO9001:2015 certification. MOCO is to serve both old and new, domestic and overseas customers in a better way.

      MOCO---your reliable cooperator.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

MOCO established in 2012.

From 2013 to 2015, it is the most important 3 years for the company to laying a fundation. 

With this these 3 years basis,  the achievements significantly enhanced in 2016.

In 2017,  the strength of the company scale a new heights.

To the present-2018, the scale of the company has been expaned, and a growing

number of professional talented person joined the MOCO.

We believe that MOCO will be create one after another  glorious.

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : MOCO

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 5000000-10000000

Year Established : 2012

Export p.c : 60% - 70%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Waterproof Circular Connectors for sales Good quality Waterproof Circular Connectors for sales Good quality Waterproof Circular Connectors for sales Good quality Waterproof Circular Connectors for sales